Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décors, beaucoups de décors, encore des décors

Aller en bas 
+2
Lady Meluze
zz
6 participants
AuteurMessage
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:38

Plutot que de mettre 36 lien dans ce sujet, j'ai créé un blog sur lecquel j'ai commencé a mettre tous mes décors ( ils n'y sont pas tous, vraiment pas sa va me prendre du temps... )

Son adresse:
http://decors-figurines.over-blog.com/

Du nouveau sur mon site. Rappel :
Voila, dites moi si le lien n'est pas valide...
Aprés a vous de voir si vos commentaires ( dites moi tout, lachez vous, je ne me vexerai pas, ou presque pas ) vous les mettez ici ou sur le blog.

Shuclems

[édité]: Du nouveau, j'ai mis le temps!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:39

Dsl erreur de ma part, pour le Voila, j'ai tapé en réalité ctrl+V, ce qui ma remit un lien non valide. il faut cliquer sur le premier lien, escusez moi... .

Shuclems
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:58

Super décors §!!

tu utilise quoi comme verni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:11

Je te donne les references exactes mais tu vera que sa marche avec tout:

Vitrificateur passage extrêmes
Incolore, mat ( je pense qu'un incolore brillant serai encore plus beau )
de la marque 3V3.

En gros vernis ou vitrificateur incolore . ( mat ou brillant, il faut que j'essaie brillant. )

Shuclems
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:41

J'aime beaucoup ton marais et tes roseaux rendent vraiment tres bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:07

Je suis en accord avec l'avis général. Tes décors sont très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:11

Je vous mets tous les autres dés que j'ai le temps... en fin de semain, ok ?
Et merci !

Question: voulez vous des tutorials pour faire les arbres ( on me l'a demandé plusieurs foi mais c'est asser long a faire, donc ... )??

Shuclems
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:42

Joli, tout ça! J'aimerai avoir ça chez moi, mais déjà que je me prends peu le temps pour peindre...

Pour les arbres, ça fera toujours plaisir à ceux qui s'en sentent le courage, mais prends ton temps, rien ne presse!
Revenir en haut Aller en bas
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Du nouveau sur mon site. Rappel :
http://decors-figurines.over-blog.com/

Merci d'avance!
Shuclems
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

Y'a du bien et du moins bien...

Je serais curieux de savoir comment tu as fait le marécage (si c'est marqué sur le blog, désolé, je n'ai pas lu, je le ferais).
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:15

Petite info, il existe depuis 3mois environ de l'eau artificielle chez citadelle (fournisseur de gameworkshop pour ceux qui ne le sauraient pas). J'ai vu de mes propres yeux des décors effectués avec cette eau, c'est bluffant. Il suffit de teinter le fond du marais et d'y ajouter l'eau et éventuellement des répliques de plantes pour avoir un beau résultat. Par contre, niveau prix, celà avoisine les 15€ il me semble mais c'est à vérifier, je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:06

Si vous n'avez pas peur du ridicule et que vous savez vous en servir, on peut obtenir de bons résultats avec des suppositoires de glycérine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:06

excellente idée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors, beaucoups de décors, encore des décors Empty
MessageSujet: Re: Décors, beaucoups de décors, encore des décors   Décors, beaucoups de décors, encore des décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors, beaucoups de décors, encore des décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Utopie :: Pleins les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser