Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compo [400pa] galhyan lame de vérité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konran




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Salut à vous sage elfes ("nous sages?") je viens de commencer les cynwäll ils m'ont donné envie grâce à leur sorties (je jouais wolfen chêne rouge^^)

Alors voilà ma petit compo assez classique.Je ne l'ai pas vraiment testé mais j'ai fais quelques parties tout seul (contre wolfen gob)


Le tout en lame de vérité!

-Galhyan avec Voie / Recours à la force (1 P.A.)+Solo / Détermination (2 P.A.) :98pa

Sort :
pacte draconique
Fléau céleste
Cycle éternel
Chef-d’Oeuvre Hélianthe.

-1Khidarÿm Cynwäll Voie / Recours à la force (1 P.A.)+Solo / Détermination (2 P.A.) : 48 pa
-2 Echahïm Cynwäll Voie / Recours à la force (1 P.A.)+Solo / Détermination (2 P.A.) : 80pa
-3 Chasseur d’Azur Cynwäll Voie / Recours à la force (1 P.A.)+Solo / Détermination (2 P.A.) 87pa
-2 Guerrier de la vérité Voie / Recours à la force (1 P.A.) un GV en Solo / Détermination (2 P.A.) 44pa
-3 Akhamiäl Cynwäll : 42pa

Total 399pa, 12figs, 6 ou 9 en discipline avec 2 dés!


C'est une compo assez classique mais efficace!
Les Akhamiäl Cynwäll sont là pour toujours bloqués les gros thon adverse!
La grosse force de frappe consiste à tuer ou blesser pas mal de figs adverse en tirant dessus ou en faisant un dragon!
Après les élites sont là pour finir tous le monde!

Qu'en pensez-vous?
Les Tueur Varsÿm sont-ils intéressants? vous utilisez quels figs pour eux les Varsÿm Cynwäll?
Et l'élémentaire d'eau doit aussi être présent?


J'ai une question à part! lol :
Pour le pacte draconique on est obligé d'utiliser le dragon cynwäll pour une seule fois? Je parle pour quand on joue en tournoi!

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Konran




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

Personne pour me répondre?

Dommage j'aimerais vos avis et surtout savoir pour le dragon comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

Eh bien je pense que ta compo est très compétitive. J'en ai faite une similaire, en remplaçant les Mials par des tueurs Varsyms....et je suis arrivé premier du tournoi.

Tout ça donc pour te dire que oui, c'est efficace, et...les Tueurs varsyms le sont! Néanmoins, il faut faire très attention avec eux, car s'ils ne tuent pas en un coup, ils ont très mal, avec leur résistance à la Nelphaelle.

L'élémentaire, perso je m'en moque...c'est pas mon délire, je préfère un bon gros dragon, et les sorts que tu as choisis sont bien.

Pour le dragon, je crois bien que la figurine est obligatoire..ou alors faut voir, en s'arrangeant avec l'organisateur et les joueurs, tu peux peut-être ne prendre qu'un socle de grande créature.

Voilà voilà mon cher, et...désolé pour la réponse tardive!

Bienvenue sur les dragons de laroq! Pense à aller te présenter dans la section correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Konran




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:40

Je te remercie de ta réponse et je t'excuse de ta tardiveté lol je rigole.

Pour le dragon il est très chiant à transporter lol bon donc je vais l'acheter (40euros cette bête outch bon je fais wolfen^^)

Je vais de suite me présenter!

Pour les tueurs je vais faire des partis test pour voir mais tu n'avais aucun mial dans ta compo? tu te retrouvais à combien de figs?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ien-ien(R&P)




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:10

Perso je prendrais à la place de Cycle éternel des sorts comme aura d'autorité et vision prémonitoire histoire d'accentuer "le coté je veux la discipline"

Je prendrais aussi des tueurs à la place des mials. Même si les tueurs meurs ils feront à coup sûr beaucoup plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Konran




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Oui je l'avais déjà vu en faite.

Déjà BRAVO pour ta 1ère place! Gloires aux elfes!

Ce que trouve un peu moins bien par rapport à ma compo c'est que tu n'as que 2 chasseurs d'azur peut-être est-ce suffisant je ne sais pas.

Sinon je suis très étonné de la puissance des figs car avec 10 figs c'est dur.
Dommage que tu n'es pas tombé vs wolfen j'aurais aimé voir le résultat^^.
Sinon je pense plutôt penché vers quelque chose qui te ressemble car les mials servent à rien ou pas grand choses lol!

En tout cas merci de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:33

Les Mials peuvent être intéressants. Lorsque j'ai joué en héritage des anciens, ils servaient à bloquer les troupes les plus embêtantes (cataclop du lion, woof zombie, Sienne Laughing ... ) Heureusement que l'atelier de bataille était là, car sinon, c'était un peu éphémère, comme troupe de blocage.
Rien que pour la dernière partie, j'ai perdu 7 fois mes Mials...ça rigole pas, un lion^^

Mais c'est vrai que sans l'affiliation, les mials ne m'intéressent pas. Après, chacun ses goûts. Certains ne jurent que par l'étincelant, moi je les ignore, refusant les alliés. Je ne sais pas si j'ai raison, en tout cas j'aime jouer tel que je le fais, et en plus, c'est relativement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

je plussoie Zéphir, les Mial sont nos étincelant officiel. mais s'ils sont ultime en Heritage (ils font tt, blocage, objectif...) ils restent utils hors Heritage, mais essentiellement si il y a un Galhy pas loin, car ne pas oublier que sa Chaine des automates est PUI 0, donc tjrs sur lui, et un aka acharné ça bloque n'importe quoi, et pi ça charge un PEUR 10 abominable ss sourciller!!
nos akha sont magique Very Happy

donc pour le commentaire constructif, si tu laisse tes akha, pense à la "Chaîe des automates" sur Galhy, et pareil: Cycle éternel est TRES gourmant en gemme, tt comme le fléau, hors tu n'a ni recuperation/x ni la mascarade (ce qui est une erreur à mon sens) donc je tu suggererai de virer le Cycle et pk pas te tourner vers les nouveau sort d'eau, comme le très bon "entrave aquatique".
ou une galva, ça se combote avec les chasseurs (+1 en tir...).
Revenir en haut Aller en bas
Konran




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

Oui mais il prend quand même 3 de gemmes ce sort^^!

C'est très dur de choisir ces sorts de toute façon cycle je pensais le faire que occasionnellement en gros dans les premiers tour je fais chef d'oeuvre sur les chasseur et après je fais des fléaux en faite.


Dites-moi il n'y aurai pas de tournoi dans le nord pendant le vacances scolaires? (14 avril (je crois lol))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Compo [400pa] galhyan lame de vérité!   Compo [400pa] galhyan lame de vérité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo [400pa] galhyan lame de vérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser