Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elémentaire d'Eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

Je m'suis posé une tite question !

Voila peut-on piocher les gemmes nécessaires à l'entretien de l'élémentaire grâce à la maitrise des arcanes ?
Autrement dit peut-on abaisser le pouvoir de Galhyan à 1 pour récupérer 5 gemmes et augmenter d'1 le niveau de maitrise ?

Et si non en quoi les sort d'invoc d'élémentaires valent le coup vu la quantité de gemmes demandé pour gérer l'élémentaire ?

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

Non, tu ne peux pas, ça ne sert que pour lancer un sort.

Maintenant, à quoi ça sert? eh bien à avoir une troupe de puissance non négligeable dans tes rangs que tu peux sans soucis utiliser comme kamikaze, vu que tu peux le réinvoquer après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

euh non tu ne peux plus le réinvoquer, il est passé fréquence unique (en CDRF).
mais ça reste qd même une fig non négligeable de plus sur le terrain, par exemple l'elementaire d'eau on peut le voir comme un équivalent Khidarym, mais eclaireur (a peu près, ça ressemble de loin) donc ça peut vachement servir!!
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:54

Oui forcément si on regarde d'un point de vue carac ça rajoute un balèze dans ton camp.

M'enfin ça consomme quand même énormément de gemmes : 5 si on améliore d'un cran le controle et 3 pour le maintenir... Je me demande si c'est réellement rentable de sortir une invoc avec un mage qui coute assez chère comme Galhyan et qui donc pourra lancer que très occasionellement d'autre sort dans la partie vu le nombre de gemmes qui lui restera.
Niveau rentabilité le pacte draconique fait quand même beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:30

De toute manière, je n'aime pas trop les invocs d'élémentaires pour mes compos...j'aime rester assez fidèle à mes cynwälls => pas d'étincelants, pas d'élémentaires...pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

pour ce qui est du recrutement je suis assez d'accord avec Zeph, mais en invoc j'aime assez, ca fait un bon plus, et particulierement avec Galhyan et encore plus en Heritage, parce qu'il s'assure une grosse qte de gemme, lui permettant d'invoquer et de caster raisonnablement. et pi un Galhy full invoc c marrant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

L'élémentaire en tournois c'est moyen :/

Je lui préfère largement le dragon pour un tour Wink

(et pi pour voir la tronche de l'adversaire => quoi comment ca il arrive ?)
Surtout que mon dragon il s'appele fifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Sheldon Malérion

Sheldon Malérion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:21

Je profite juste de ce sujet pour dire ma satisfaction de pouvoir, un jour réaliser une/des invocation(s) (et oui je n'ai pas encore de dragounet pale : j'attends de me le faire offrir Suspect ).

Effectivement, étant un fan des Final Fantasy : j'ai hâte de pouvoir lancer la fureur d'un Bahamut sur l'adversaire tongue .

Enfin voilà, je pense que je vais optimiser mon magicien à venir pour ma compagnie de DoW dans les invocations geek

Sur ce je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

Sheldon Malérion a écrit:

Enfin voilà, je pense que je vais optimiser mon magicien à venir pour ma compagnie de DoW dans les invocations geek

Sur ce je Arrow
Invoquer à dow, ça peut être fun et assez fluff, mais...j'espère que tu ne penses pas invoquer de dragon à dow! tu en as marre de tes amis, tu veux les perdre? Laughing

Nan, sans déconner, si tu le fais en début de compagnie, c'est trop méchant Ensuite, quand les troupes commencent à devenir aussi balaises que le tarascus, pourquoi pas..ou bien s'il y a de l'aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Malérion

Sheldon Malérion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:29

Après 5 missions (je sais j'ai pas mis à jour les missions et la compagnie silent : pas taper, pas taper Sad ) elle vaut 205 pts. La chasseuse d'azur a terminé son métier de tireur d'élite (vive les visée à plus de 20 de bonus d'xp et de domages Twisted Evil ) ; j'ai recruté l'épervier que j'ai finalement pas pu mettre à la création + une échaïme. Et il me reste 50 points de recrutement pour recruter un adepte à 70 pts (réserve de ressources : 75) Voilà quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémentaire d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire d'Eau   Elémentaire d'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire d'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Problèmes de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser