Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite aprem' entre pote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite aprem' entre pote Empty
MessageSujet: Petite aprem' entre pote   Petite aprem' entre pote Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:52

Alors voila Thorkhan vient de partir et on vient de se faire une petite partie pour tester nos compos...
la sienne:
En lame de vérité
-Galhyan +Recours à la force (1 P.A.) => 96 P.A.
=> Invocation d'élémentaire d'eau 3
=> Pacte draconique 3
=> Entrave aquatique 3
=>???
-2 Tueurs Varsyms +Recours à la force (2 P.A.) => 72 P.A.
-1 Khidarym +Recours à la force (1 P.A.) +Couroux (2 P.A.) => 48 P.A.
-2 Asadars +Recours à la force (2 P.A.) +Détermination (4 P.A.) => 84 P.A.
-2 Chasseurs d'Azur +Recours à la force (2 P.A.) +Détermination (4 P.A.) => 58 P.A.
-2 Guerriers de la vérité +Recours à la force (2 P.A.) => 42 P.A.

TOTAL: 400 P.A. / 10 figurines

et la mienne:
En lame de vérité (aussi)
-Lens +Recours à la force (1 P.A.) +Couroux (2 P.A.) +Echasses hélianthes (15 P.A.)=> 143 P.A.
-Maelÿn +Recours à la force (2 P.A.) => 44 P.A.
=>Invocation d'élémentaire d'eau 3
=>Pacte draconique 3
=>Forge des héliastes 2
-2 Tueurs Varsyms +Recours à la force (2 P.A.) +Détermination (4 P.A.) => 76 P.A.
-1 Khidarym +Recours à la force (1 P.A.) +Couroux (2 P.A.) => 48 P.A.
-2 Chasseurs d'Azur +Recours à la force (2 P.A.) +Détermination (4 P.A.) => 58 P.A.
-2 Akhamials +Recours à la force (2 P.A.) => 30 P.A.

TOTAL: 400 P.A. / 9 figurines


Et ben voila on à joué sur un scénar qui se trouve dans le livre de DOW mais je sait plus comment il s'appel...Le but était de récupérer trois gemmes parmis six. Sachant que trois d'entre elles seuleument était des gemmes et les trois autres était des babioles...
Voila donc on s'est déployé j'ai mal joué en fait dès le début, premier tour je déploi mes troupes et dernières cartes mon magos...j'invoque mon élémentaire..."Alliance"!!!OUF!!!
Et puis là comme un C*N je fait quoi eh ba je sait pas ce qui me passe par la tête, j'utilise dévotion et j'invoque mon dragon...:shock:quel gros boulet je suis...enfin bref je l'envoi contre un Asadars qui me gène et là le CàC ne donne rien pas une blessure...Shocked Shocked Shocked
j'envoi ses Tueurs Varsyms au cimetière ainsi qu'un de ses chasseurs...
Bon on arrive vers la fin du combat il invoque son dragon qui me sort mon élémentaire et qui crache sur mon khidarym...2 dans le 1 et là le khidarym qui est au contact de son Chasseur eh ba il lui tire la langue:tongue:...
La fin arrive...J'ai les trois gemmes Lens est mort(il a pris un dragon sur la tronche...Suspect après avoir zigouillé un Asadar et mis Galhayn, un GV et un chasseur en critique...
Bref il me reste Maelÿn intacte, mon khidarym, un Tueur Varsym, mes deux Chasseurs, 5 fig...et trois gemmes!!!
Il ne lui reste plus que son élémentaire d'eau en critique...et pas de gemme!!!
Compo efficace et bourine je l'avoue mais qui reste dans mon style de jeu malgré des difficulté à gérer mon nombre de fig...silent eh oui je suis vraiment pas habitué à jouer avec autant de fig...
Bon ben voila c'était aussi une très bonne aprem'Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite aprem' entre pote Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' entre pote   Petite aprem' entre pote Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:24

Euuuuuuuh, sans faire de mauvais esprit, Maelyn elle l'invoque comment l'elementaire d'eau?? paske elle est initie donc pas d'invoc de fig de puissance 2 (il me semble)
mais surtout elle ne maitrise pas l'eau? ou alors on m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
ZRK




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite aprem' entre pote Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' entre pote   Petite aprem' entre pote Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Pas d'erreur de ta part Dramac.

C'est juste que Warock s'obstine à faire invoquer à Maelyn des élémentaires d'eau et d'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite aprem' entre pote Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' entre pote   Petite aprem' entre pote Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Bah il a raison, c'est comme ca qu'on apprend, donc a quandune Maeyln 2 maitrisant l'eau et l'air Very Happy

ok je sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan

Thorkhan


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite aprem' entre pote Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' entre pote   Petite aprem' entre pote Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:48

Ba c'est vrai ca!! elle pouvait pas!! warock on annule la partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite aprem' entre pote Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' entre pote   Petite aprem' entre pote Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:24

Bah M***E j'en ai marre...bon vous en fait pas j'avais la tête dans le c*l et j'avais pas encore acheté la fig donc je ne conaissais pas les carac et compétences...je vais bientöt l'avoir...je vous jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem' entre pote Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' entre pote   Petite aprem' entre pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem' entre pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Rapports de battailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser