Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau ça mouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:14

Et voila l'élémentaire d'eau visible sur le store (enfin un peu caché)
http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=586&ref=CAFRELEA01&code_lg=lg_fr&pag=1&num=13

et ya rien à jeter:
je voit dékà en particulier le gabarit qui fait un toxique/0 à tt les non construct (et non elementaire, immortel...) en héritage ça va être infame!!

pareil le sort qui fait : "toi là bas t'es moche, alors tu as MOU = 0 pour le tour !!"
bon pour terminer ya : "toi tu vas devenir éclaireur, paske c'est mieux qd on te voit pas!!"

et dire que Galhyan sortait tt le temps, maitenant... ben il va continuer a sortir mais ac d'autre sort ^^

a pi au passage, l'élémentaire en lui même, qui on content d'être assez joli (sisi moi j'aime bien)
se permet d'être un bon elementaire, en tt cas bien meilleur que celui de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
ZRK




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:11

Il est maintenant dispo sur le store.
Il est éclaireur (c'est sa capacité spéciale).

Les sorts sont nickels, les caracs très correctes (mieux que l'élémentaire d'air). Bref un bonne nouveauté Cynwalls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:02

Moi qui m'attendait à un sort de soin Wink

ben c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

Oui il est parfait.... mais non, regardez sa tête hideuse d'acheron (trés jolie d'ailleur, mais pas pour un peuple de lumière!) . Et son armure, comparée à au concept qui cerait allé parfaitement avec nos chers cynwälls.

Ben sinon ces sort sont eux aussi ideux pour les races ne maîtrisant pas l'eau... galhyn va se fair plaisir, je le sens bien:
- pacte
- invocation élémentaire d'eau
- aura d'autorité
- noyade élémentaire en heritage, sinon entraves aquatiques
Ou avec un mélange de sa et de nos classiques: Chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Bah justement je le trouve esthétiquement moi lumineux que le premier concept mais c'est pas un mal: les élémentaires sont pas là pour rigoler! Twisted Evil

Puis je l'aime bien mise à aprt les étoiles peintes trop flashi.

Sinon sur els carac et les sorts je trouve que c'est du tout bon.
Les compos héritage commence à devenir vraiment interessante....Vivement le Pulsar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau ça mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser