Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une team représentant le forum

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ???
Pour :
Création d'une team représentant le forum Vote_lcap86%Création d'une team représentant le forum Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre :
Création d'une team représentant le forum Vote_lcap0%Création d'une team représentant le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou je joue pas... :
Création d'une team représentant le forum Vote_lcap14%Création d'une team représentant le forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:41

Alors voila je vous propose de créer une team que nous représenterions à chaque occasion et à chaque tournoi auquel nous participerons...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:32

Je suis assez pour, mais..j'aimerai que tu puisses développer comment nous mettrions ça en place! Razz

C'est une idée que j'aime beaucoup, en tout cas...dommage que pour le prochain, ma compo ne sois pas "optimisée" ...le prochain étant ce week end Rolling Eyes

Tiens nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:09

Il n'y a rien de compliqué à mettre en place, pour créer une team c'est juste qu'il faut trouver un nom sous lequel tout les membres de cette team se présenterai lors des tournois...officiels ou non!!! Ensuite il faudra se faire connaitre mais ça, ça dépendra de notre jeu... Rolling Eyes
Voila on peut aussi voir pour se faire des T-shirt au nom de la team si ça vous branche... Twisted Evil

Donc je vous propose de vous lacher et de trouver des noms simpas et des dessins simples à imprimer sur les T-shirts!!!
Tous à vos cerveaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:22

Moi je verrais bien un nom dans le style "Les dragons de Laroq"(comme ça on a déjà notre forum Laughing ) ou "Les seigneurs Dragons" et aprés pour les T-shirt bah y a plus qu'à trouver un bon dessinateur...

Je verrais bien une gueule ouverte de dragon dans le dos avec deux grands yeux jaunes...et devant on pourrait mettre le nom de la team sur le coté et notre avatar au niveau du coeur...

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:43

Pour, mais je ne ferais qu'ajouter aux autres team :p

(popalichuba's club et manoir's team ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59

Pour le nom, c'est celui auquel je pensais aussi.

Pour les T-shirts, j'ai un imprimeur prêt de chez moi, et j'ai déjà fais appel à lui, pour des T-shirt sur un forum RPG...j'ai un très beau "Zéphir" dans le dos, avec mon avatar devant, au niveau du ventre.

Là, on pourrait mettre le nom au dos, l'avatar et le pseudo sur le coeur, et puis l'image à choisir sur le ventre.

J'en avais eu pour à peu près 20€ par T shirt. Après...les frais de port, je les laisse chacun à sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:33

Pourquoi pas faut voir si y a pas moins cher...!
Sinon pour le dessin sur le ventre moi ça me tente pas trop je l'aurais plutôt vu dans le dos c'est plus discret...non???
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:09

Alors le prix des T-shirts, c'est quelque chose qui baisse quand on est plus nombreux... Pour ceux dont Zéphir parle, on devait être à peu près quinze au total, je crois...
Le dessin dans le dos, ça fait certes plus discret, mais je t'asure que devant, ça passe très bien aussi. Ceci dit, je pense que ce qui se rapporte au membre pourrait se trouver devant et ce qui se rapporte à l'équipe elle-même dans le dos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

oui c'est une bonne idée quelqu'un pourrait-il nous faire quelques dessins...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une team représentant le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team représentant le forum   Création d'une team représentant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une team représentant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom pour la team
» Nouvel exil.
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser