Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite compo en héritage sans prétention !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite compo en héritage sans prétention !!! Empty
MessageSujet: Petite compo en héritage sans prétention !!!   Petite compo en héritage sans prétention !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:33

Alors voila j'ai pensé (là déjà ça commence mal Rolling Eyes ) à faire une petite compo qui sorte de l'ordinaire donc déjà j'ai laissé tomber la voie lame de vérité...logique!!!
Et me voila donc avec une petite compo en héritage des anciens:

Galhyan (95 PA) + Légion mécanique (1 P.A.) + Glyphe de radiance (4 P.A.) + anneau de "bravoure" (9 PA)
-Pacte draconique 3
-Chaîne des automates 0
-Cycle éternel 3
-Fléau Céleste 4
-Forge des héliastes 2

4 Guerriers constructs (145 PA) + Légion mécanique (-12 P.A.) + Énergie mystérieuse (8 P.A.)

2 Tueurs Varsyms (70 PA) + Légion mécanique (2 P.A.)

4 Akhamials (56 PA) + Légion mécanique (-12 P.A.) + Akhamiäl antique (12 P.A.)

2 Akhamials (28 PA) + Légion mécanique (-6 P.A.)

Total: 13 figs / 400 PA
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite compo en héritage sans prétention !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite compo en héritage sans prétention !!!   Petite compo en héritage sans prétention !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:53

Petit problème : tu ne peux pas avoir 4 akhamials sur une seule carte.
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite compo en héritage sans prétention !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite compo en héritage sans prétention !!!   Petite compo en héritage sans prétention !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:11

Ca c'est pas un problème mais merci à toi de me le signaler je n'y avait pas pensé... Embarassed mais ce n'est pas grave je trouverai une dernière petite troisième carte...mon but avec cette compo n'était pas de jouer avec le moins de cartes possibles...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite compo en héritage sans prétention !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite compo en héritage sans prétention !!!   Petite compo en héritage sans prétention !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:00

Sympa comme compo,
mais j'ai du mal avec les varsyms...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite compo en héritage sans prétention !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite compo en héritage sans prétention !!!   Petite compo en héritage sans prétention !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:06

Vraiment je trouve que les Varsyms et les tueurs Varsyms n'ont rien avoir...tu dvrait les essayer dans une compo tu serais surprise...ils sont très utiles et efficaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite compo en héritage sans prétention !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite compo en héritage sans prétention !!!   Petite compo en héritage sans prétention !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:54

Je suis d'accord avec toi, Warock, les Tueurs Varsyms sont très sympas. Ephémères, mais sympas.

Ils peuvent en plus servir à la prise d'objectif...(n'empêche que pour les objectifs, rien de tel que les échahims Rolling Eyes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite compo en héritage sans prétention !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite compo en héritage sans prétention !!!   Petite compo en héritage sans prétention !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite compo en héritage sans prétention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser