Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tentative avec Lens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:22

Lame de vérité :

Lens + ses 2 artefacts + RALF + implacable + détermination = 160
2x2 tueurs varsyms + RALF + implacable = 152
3 guerriers de la vérité +RALF = 63
2 étincelants = 24

=> 399 PA, DIS de 6(9) + 2D6, 5 cartes, 10 figs.

Je crois que ça peut être assez ignoble Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Malérion

Sheldon Malérion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Re: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:48

Personnellement je trouve qu'il manque quelque chose scratch

Les tireurs bien sûr, tu veux pas en mettre ? Pourtant 1 ou 2 feraient bien l'affaire et en plus ils ne coûtent pas cher rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Re: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:47

Et pis personnellement je vois pas bien l'intérêt du 1er artefact !
Enchainement / 4 on tombe dans des carac actives super basse et pour peu qu'on mette la concentration en discipline....
En l'enlevant ça te libère 15 PA de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Re: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:56

Mais ta compo n'est, il me semble, pas conforme aux limitations 2007...si???
A part ça elle est simpa et je pense que si tu mettai un épervier à la place de tes deux akhamials ça pourrait le faire mais le problème c'est qu'il serait tout seul...
A voir je pense qu'il faut la tester...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Re: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:13

Sheldon Malérion a écrit:
Les tireurs bien sûr, tu veux pas en mettre ? Pourtant 1 ou 2 feraient bien l'affaire et en plus ils ne coûtent pas cher

Le manque de tireurs est voulu Wink . Si, si ils coûtent cher ! De plus avec moi ils n'ont jamais été très rentables...je prends donc d'autres options !

Tehegar a écrit:
Et pis personnellement je vois pas bien l'intérêt du 1er artefact !
Enchainement / 4 on tombe dans des carac actives super basse et pour peu qu'on mette la concentration en discipline....
En l'enlevant ça te libère 15 PA de plus

L'épée est dispensable en effet, mais utile tout de même. Pour peu que l'on ait sa concentration (je pense que la concentration en discipline ne servira qu'au premier tour), et ça devient carrément gore : l'idée c'est soit de balancer des touches de force 8 soit de faire des coups de maître en cas de gros thon. De plus, avec une DEF de 5 + le bonus de l'échahim (-1 en attaque pour l'adversaire), on peut utiliser ambidextrie tranquillement...Je me vois bien mettre trois dés en attaque, trois dés en défense, défendre à deux dés éventuellement, gagner un dé d'attaque, faire un coup de maître et achever avec le reste. De plus l'épée donne implacable. Dans ma compo, l'idée c'est de rentabiliser implacable à fond, donc c'est pour ça que j'ai donné implacable aussi aux tueurs.
Tour 1 : les tueurs choisissent leurs cibles, Lens bloque un thon. Puis au début du corps à corps, elle se désengage pour aller sur un combat où elle peut apporter du surnombre. Avec vivacité : gain de l'init, deux coups de maître : force 16 et force 12, on tue l'adversaire, avec le mouvement on vient aider un second tueur varsym, on gagne l'init, on poursuit etc etc...et on remonte la chaîne de cette façon en rentabilisant les implacables et en ne permettant pas à l'adversaire de jouer les combats qu'il souhaite.
Ca a l'air de rien comme ça mais je pense que ça peut faire très mal si c'est bien géré tactiquement...

Warock a écrit:
Mais ta compo n'est, il me semble, pas conforme aux limitations 2007...si???
A part ça elle est simpa et je pense que si tu mettai un épervier à la place de tes deux akhamials ça pourrait le faire mais le problème c'est qu'il serait tout seul...

En fait ce sont des étincelants ! Je ne me vois pas les changer pour un épervier...beurk Laughing . Tactiquement les étincelants sont bien plus intéressants ! Sinon la compo est tout à fait valable au format 2007. Pour rappel : on peut mettre deux figurines entre 30 et 50 PA par carte et on peut prendre deux cartes d'un même type de figurine, donc no soucy...
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Re: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:22

Ah ok il ne me semblais pas qu'on avait le droit de prendre deux cartes pour quatres du même prix...les cartes ont les mêmes profils???
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Re: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:22

Tu as tout à fait le droit de prendre 4 fois le même profil sur deux cartes s'il est compris entre 30 et 50 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative avec Lens Empty
MessageSujet: Re: Une tentative avec Lens   Une tentative avec Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative avec Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens
» Lens Mendkenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser