Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 compo test débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrysth




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

compo test débutant Empty
MessageSujet: compo test débutant   compo test débutant Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:25

Oyez oyez , braves gens je me fais une petite compo test en tant que jeune recrue sur le chemin de la Vérité. Autant le dire j’y ai mis les figs que j’aime bien et un peu de tout sans optimiser. Je joue essentiellement contre du daïkinee. Hum hum donc voilà ce que ça donne :
400 pa
Affiliation Lame de Vérité

Personnages
- Ménéran + raf + dét 63 pa
- Maelynn + raf + dét 47pa
+ Puissance solaire
+ Chef d’oeuvre des héliantes
Troupes
- 2 chasseurs d’azur + raf + dét 58 pa
- 1 khidarym + raf 46 pa
- 2 guerriers de la vérité + raf 42 pa
- 1 varsÿm + raf + dét 32 pa
- 1 quasar 75 pa

Donc un petit commandant et sa copine magicienne, histoire de commencer en douceur (ah bientôt je pourrais sortir Lens et ses échasses). 1 Kinder surprise et son pote le quasar pour jouer les gros durs. 2 GV parce qu’ils le valent bien et un petit varsÿm pour voir…
J’en suis là, il me reste 37 pa donc si vous pouviez me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

compo test débutant Empty
MessageSujet: Re: compo test débutant   compo test débutant Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:02

Pour le choix des personnages, c'est un doublon que j'ai déjà fait, et qui est plutot intéressant, car ça commande, ça tape, et...ça booste.
J'aime beaucoup Galhyan ces derniers temps, car il fait tout et bien (il se bat quand même un peu moins bien que Meneran, mais bon...il blaste et dragonne à la place Rolling Eyes ), pour moins cher, mais tout est basé sur lui.


Au niveau des troupes, pas grand chose à dire, c'est chacun son choix, sinon on retombe dans les stéréotypes (cf ma compo qui a gagné un tournoi cheers ).
Néanmoins, je pense que tu peux oublier le Varsym de base, et prendre un tueur à la place qui sera plus axée dans un rôle de ....tueur...

J'avoue que je commence à avoir du mal à me passer d'échahïms, et qu'un construct en lame de vérité, qui ne profitera pas du bonus de la voix, c'est dommage, mais pas besoin de forcément optimiser au max: jouer les figs pour le plaisir de les sortir, c'est aussi très bien!
(c'est pour ça aussi que je sors raremant sans échassiers: ils ont la clââââsse!)
Revenir en haut Aller en bas
Thrysth




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

compo test débutant Empty
MessageSujet: Re: compo test débutant   compo test débutant Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:30

Dèjà merci pour cette réponse rapide Wink
pour ce qui est des persos, j'aime aussi galhyan c plus pour des raisons peinturluresques, je me fais la main et vu que je prends bien le temps pour chaque fig, galhyan attendra un petit peu.
Pour le varsÿm c noté chef
le quazar c'est sûr y'a de quoi se demander ce qu'il fait là mais c'est juste pour un début, histoire de faire un peu de Lego. Quand j'aurais plus de fig peintes je ferai des compos plus BG. Mais bon il me faut trouver du temps...
Pour les pa restants une petite nipette montée sur échasses ça peut être bien mais en face les daïkinees c tirs à tout va et avec les zephirs qui vont sortir ça va y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compo test débutant Empty
MessageSujet: Re: compo test débutant   compo test débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compo test débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo 400 PA
» Compo full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser