Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compo héritage (essai d'optimisation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

Hello, voilà la compo héritage que j'ai utilisé en scénario cette semaine (les trois bombes que j'ai gagné) :

Galhyan + mascarade + glyphe + armure hélianthe (Chaîne des automates, pacte, puissance solaire, chef d'oeuvre, invoc d'étincelants)
3 akha antiques
3 akha antiques
2 guerriers constructs + résolution
1 quasar + résolution
2 chasseurs d'azur

=>400 PA, 12 figurines, 6( 8 ) + 2D6 en DIS, 6 cartes.

J'ai gagné sans trop de difficulté. Je crois que les éclaireurs sont fortement déstabilisants pour l'adversaire. J'attends le pulsar pour voir si je ne peux pas l'intégrer mais celle-là est vraiment TRES efficace... Cool
Revenir en haut Aller en bas
aeglos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Re: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Salut dragmer,
(c'est raskass mais en sous-marrin chuuuuut)

Ta / ma (et oui j'ai la meme) compo est tres sympa. Surtout qu'en generale je me concentre pas mal sur l'invoc d'etincelant et la ca fait mal.

De plus, les tir en visee des akhamials sont a mourir.
Je vais tout de meme essaye avec la couronne chryso pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Re: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:08

Le grand esprit dév.... euh de la république se rencontre ! Avec la couronne chryso c plus fun et plus tactique car tu risques d'avoir moins de figs...

Tu as testé ta/ma compo en scénar ? (Aeglos ce n'est pas l'arme d'Elrond pendant le second âge ?).
Revenir en haut Aller en bas
aeglos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Re: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:40

Dragonsetmerveilles a écrit:
(Aeglos ce n'est pas l'arme d'Elrond pendant le second âge ?).
De Gil-galad (je sais plus comment ca s'ecrit) mais tu n'etait pas loin. Elrond commandait et Gil-galad poutrait et comme j'aime bien les bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Morane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Re: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:09

Dragonsetmerveilles a écrit:

3 akha antiques
3 akha antiques
Si c'est dans l'optique tournois, y'a pas une limitation à 4 fois le même solo?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Re: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

Je viens de relire les limitations 2007, et il n'y a rien de tel marqué dedans. Donc pas de limitations au niveau des solos.
J'ai refait un scénar : le pigeon, et j'ai fait 0-0. Par contre j'ai quasiment table-rasé mon adversaire qui jouait gob. Chef d'oeuvre héliante ne me sert pas beaucoup. Il faut que je remanie mes sorts, mais pas facile...je crois qu'une marche forcée serait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Re: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:34

pour marche forcée je suis on ne peut plus d'accord étant donné que tu n'a pas pris d'échahïm. sinon tu as le cycle éternel, qui peut te sauver la mise, en te sauvant un construct ou en nettoyant un gros steak en face (qui pense aux abé et autres charon?) après à mon sens il manque qd même un petit sort de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo héritage (essai d'optimisation) Empty
MessageSujet: Re: Compo héritage (essai d'optimisation)   Compo héritage (essai d'optimisation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo héritage (essai d'optimisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser