Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lame vérité banale nouvelle version...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

Lame vérité banale nouvelle version... Empty
MessageSujet: Lame vérité banale nouvelle version...   Lame vérité banale nouvelle version... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:00

Je pensait à toutes les compos galhyan, 2 khidaryms, 1 echaim ect... mais avec les nouvelles limitations 2007. J'aime particulièrement le Guerrier de la Verité, car c'est, tout simplement un Hold Up!
Galhyan (sorts de tout les monde: pacte, chef d'oeuvre, lames et autorité) +ralf
2 khidaryms+ ralf
2 chasseuses d'azur +ralf +determination
1 chasseuse d'azur +ralf
3 GV +ralf
3 GV +ralf
=400 pa tout pile!

Et c'est tout: 12 figurines (largement suffisant vu les porcs qu'abrite la compo), discipline de 6 sur 2D.

Je sais, il faudrait un echaim pour les tournoi masi j'ai pas le courage de supprimer un GV, je les aimes trop ^^.

Qu'en pensez vous, merci

Shuclems!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Lame vérité banale nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Lame vérité banale nouvelle version...   Lame vérité banale nouvelle version... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:19

Pas bête du tout les 6 GV....je vais réfléchir à tout ça...par contre on peut faire mieux que les khydarims je trouve. Ils m'ont déçu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lame vérité banale nouvelle version...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser