Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste lames de la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keus

Keus


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste lames de la vérité Empty
MessageSujet: Liste lames de la vérité   Liste lames de la vérité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:39

Bonjour à tous,

Nous organisons un tournoi permanent à Poitiers. J'ai préparé une liste que j'ai testé 4 ou 5 fois avec plus ou moins de succès. Je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'améliorer pour qu'elle soit compétitive sans non plus être trop abusée( genre éviter l'invocation de dragon), le but étant de rencontrer de nouveaux joueurs Very Happy . Alors:

-Galhyan+solo détermination
sorts: cycle éternel, fléau céleste, chef d'oeuvre héliante et lames sans pitié
-2 échaïms+solo détermination
-1 tueur varsÿm+solo détermination
-2 chasseuses d'azur+ solo détermination
-1 synchronïme
sorts: chaînes élémentaires et galvanisation mystique
-3 guerriers de la vérité
-2 ackhamïals

J'ai également testé une variante avec un varsÿm(+détermination) à la place du synchronïme mais je n'ai pas été convaincu.
A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Liste lames de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Liste lames de la vérité   Liste lames de la vérité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:37

ben déjà comme du ne manque pas spécialement de fig, je te suggère de remplacer un Akha e la determination sur Galhy par sa mascarade, question magie c'est qd même top les 5 gemmes garanties. ensuite lame sans pitié je suis pas convaincu de l'utilité, parce que tu as de bonne force (echa8, tueur 8, GV10)
Je pense que tu manque soit d'un état major, soit d'une aura d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Keus

Keus


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste lames de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Liste lames de la vérité   Liste lames de la vérité Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:35

Ok je vais tester la version galhyan et mascarade et remplacer lames sans pitié par aura d'autorité. J'avais pris lames sans pitié pour les armées à grosses résistances genre gardes royaux, griffons temple du sud ,...(et connaissant également ma malmoule de ces derniers temps Crying or Very sad)
Je ferais un petit compte-rendu quand je ferais ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste lames de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Liste lames de la vérité   Liste lames de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste lames de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser